Notre Dame de Bon Secours

Les jubilés 2016! | Notre Dame de Bon Secours

Actu / Infos

Les jubilés 2016!
Retour

Les jubilés 2016!

Les jubilés 2016!

DE LIMERICK A TROYES 

Le 15 mai, à 14h30, nous étions heureuses d’accueillir tous nos invités pour célébrer mon jubilé. Ma sœur Kathleen d’Australie était déjà là depuis quelques jours. Nous avions la joie aussi d’accueillir une dizaine de religieuses des communautés des sœurs ou prêtres résidants dans la maison de retraite. Une sœur, vicaire pour la vie consacrée dans le diocèse a accepté de parler de la vie religieuse à la place de l’homélie. Il y avait aussi des amis de la communauté, ceux qui viennent régulièrement à la messe, les familles de nos sœurs, quelques employés, les propriétaires de la maison, puis l’évêque, le curé et le vicaire de la paroisse et un ami prêtre.

Une dame qui avait eu sa maman ici a joué de la guitare et de l’orgue électrique tout en chantant. La cérémonie était belle et priante par la participation de nombreuses personnes au cours de l’Eucharistie.

Les employés de la cuisine se sont dépassés pour préparer et servir un délicieux buffet. J’ai été gâtée avec plus de 60 cartes, des messes, des cadeaux. C’était une journée de joie et de fraternité qui a mis du baume au cœur !!

Puis à la Maison Mère, ça va de soi, c’était super, comme d’habitude ! Et ce, grâce au travail et dévouement de nos sœurs et employés. Ma famille et mes amis étaient très heureux

Oui, rendons grâce pour tous ceux et celles qui ont permis que ces journées soient réussies

Merci à chacun et chacune.

Sr Margaret Costello

* * *

 

Les Sœurs jubilaires de la Communauté Ste Bernadette : Sœur Sheila, Sœur Yolande, Sœur Marguerite, Sœur Hélène, Sœur Mary Marguerite et Sœur Paul Thérèse vous remercient pour toutes les gâteries reçues en cette belle fête du 21 Mai 2016, et en particulier pour les messes offertes qui seront célébrées en action de grâces et intentions personnelles. Elles prient à toutes vos intentions, vous embrassent affectueusement et vous remercient encore bien cordialement.

Sr Marie-Thérèse Alexandre

* * *

Ces quelques lignes pour remercier notre Supérieure générale, Sr Catherine Casey, toutes nos Sœurs  de la Maison-mère et toutes celles de la Congrégation qui se sont manifestées d'une manière ou d'une autre à l'occasion de mon jubilé rendant grâce avec moi pour ce chemin parcouru au Bon Secours depuis 65 ans. Je ne veux oublier personne. Je reste unie à chacune. Magnificat alléluia!!!

Sr Isabelle Dutertre


Vous aimerez aussi...